Redimensionner form et ses contrôles ?

Le
Pascal
bonjour à tous et toutes,

j'ai fait une gaffe de débutant à savoir
je travaille en résolution écran 1280 X 1024
et le poste sur lequel cette base va fonctionnée, sera en 1024 X 768 et
peut-être en 800 x 600 (ne sais pas encore)

Il est clair que je ne vais pas redimmensionner ma form et tous ces
contrôles manuellement

j'ai fouillé un peu dans l'aide, sans grands succès
Auriez-vous par hasard un lien, un exemple pour m'aider
Je vous en remercie d'avance
Pascal
ze Titi
Le #6197411
Bonjour Pascal

Le lien suivant explique une technique pour récupérer/changer la
résolution en cours mais ce n'est absolument pas recommandé pour le
confort de l'utilisateur.
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0029.htm

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pascal
Le #6197361
merci Ze titi,
je doit envisager de revoir ma form...mdr
Pascal

"ze Titi"
[...]

Jessy Sempere

Pour redimensionner tes formulaires, tu trouveras une piste ici :
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

@+
Jessy Sempere
------------------------------------

[...]