Redimensionner une image dans Word

Serge
Bonjour

je n'arrive plus à redimensionner les images que j'insère dans mes documents
Word !!??

Tisane
Bonjour Serge,

je n'arrive plus à redimensionner les images que j'insère dans mes
documents
Word !!??

Est-ce que cela le fait pour tout type d'images ?
Tu les insères par le menu Insertion | Images ?
Quand tu cliques dessus, as-tu les poignées de redimensionnement sous formes
de petits cercles blancs ou de carrés noirs ?
As-tu essayé par un clic droit sur l'image | Format de l'image, onglet
[Taille] ?

--
Tisane

Tisane
Merci de ta réponse, mais j'ai finalement trouvé c'est un soft récemment
installé qui générait ce problème ! (solid converter pdf)

Intéressant, ça. Solid Converter pdf empêche le redimensionnement des images
dans Word !
Je n'ai pas rencontré ce problème avec Word 2000 ni 2003. Mais, à ma
connaissance, c'est quand même la 2e "anomalie" déclarée.
La 1re étant l'arrière-plan d'un document qui ne s'affiche plus.
Merci à toi pour ce surprenant retour.

--
Tisane

Bonjour Serge,