redimensionner images

dadoupipo
bonjour

j'ai une base de photos, je souhaite modifier leur tailles de facon
automatique par une procedure afin de les recopier dans un repertoire
pour publication sur un site web. (toute la base)

copie et recopie no problem
mais comment modifier la taille (je sais le faire en php) mais pas en
vba

merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Hello !

Je viens de trouver une classe complète de manipulation d'image en VBA,
il y a, à priori, une fonction qui devrait te permettre de
redimensionner une image. A vérifier quand même:

http://64.233.183.104/search?qÊche:PxK5VC-DqwsJ:arkham46.ftp-developpez.com/articles/access/climage/doc/docclimage.pdf+access+manipulation+images&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a#60

Petite remarque supplémentaire: Ne met pas ton adresse email en clair
sur ce forum, c'est un appel au spam !

En ce jour mémorable du mercredi 25/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry