redimensionner les jpg dans ce script ?

Le
pi:ka
bonjour,
j'aurais une petite requete à vous formuler

ce script :

http://ilannweb.free.fr/
http://ilannweb.free.fr/showsource.php3?filename=spademo/index.php

cree une page web avec des thumbnails pour un repertoire d'image mais le
probleme c'est qu'il diminue la qualité des images mais pas leur taille,
et les redimensionne au moyen des balises HTML, donc les pages que je
cree sont malgré tout enormes malgré la diminution de qualité

si il s'agit juste d'une ligne ou deux pour vraiment diminuer la taille
( au sens de diminuer en pixels ) , est ce que qq1 aurait l'amabilité
d'ajouter cette ligne là ou il faut

si c'est plus compliqué laissez tomber c'est pas grave

merci d'avance
Olivier Miakinen
Le #16788111
Le 11/09/2008 20:47, pi:ka a écrit :

ce script :

http://ilannweb.free.fr/
http://ilannweb.free.fr/showsource.php3?filename=spademo/index.php

Attention à ton utilisation du readdir !

/* Ceci est la façon correcte de traverser un dossier. */
while (false !== ($file = readdir($handle))) {
echo "$filen";
}

/* Ceci est la MAUVAISE façon de traverser un dossier. */
while ($file = readdir($handle)) {
echo "$filen";
}

[...]

Cf. ma réponse à Pascale deux heures plus tôt :
http://fr.php.net/manual/fr/function.imagecopyresampled.php
pi:ka
Le #16798981
On Thu, 11 Sep 2008 19:17:08 +0000, Olivier Miakinen wrote:

Le 11/09/2008 20:47, pi:ka a écrit :

ce script :

http://ilannweb.free.fr/
http://ilannweb.free.fr/showsource.php3?filename=spademo/index.php

Attention à ton utilisation du readdir !

merci mais j'ai utilisé bolgallery à la place