Redimensionner une photo

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle fait
20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Comment faire pour avoir une photo au format normal.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De Jean-Jacques (JJP)

Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle
fait 20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Comment faire pour avoir une photo au format normal.

Merci d'avance.

Pour que la réponse ait un sens, il faudrait savoir quelles sont les
dimensions en pixels, et non en mm, de l'image. Cependant, vu les
"dimensions à l'écran" et pour autant que cela ait un sens, que l'écran soit
un 15", un 17", voire un 21", il y a fort à parier qu'il s'agit d'une
vignette -au mieux de quelques 100x75 piels- et qu'il n'y a rien à en
attendre en la redimensionnant. A moins que le "webmaster" ne soit un
gougnafier !!!!!!

Par ailleurs, il n'y a pas de photo *au format normal*.

--
A+
Papy Bernard

DeepSpeeD
Jean-Jacques (JJP) a rédigé
Bonjour,
Comment faire pour avoir une photo au format normal.

Merci d'avance.

Bonjour

*Norrmal* ?????
Selon Coluche, normal = blanc ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

François
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 18.05.2007 12:14:
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

fr.rec.photo.numerique aurait convenu.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle fait
20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Aucun logiciel ne peut agrandir une photo sans provoquer la même perte
de qualité que ton zoom.

La seule solution est de demander à l'auteur s'il a une photo de plus
haute résolution.

--
François

Jean-Jacques \(JJP\)
François wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 18.05.2007 12:14:
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

fr.rec.photo.numerique aurait convenu.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle
fait 20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Aucun logiciel ne peut agrandir une photo sans provoquer la même perte
de qualité que ton zoom.

La seule solution est de demander à l'auteur s'il a une photo de plus
haute résolution.

Ok merci à tous pour la confirmation.

@+
JJP