Redimensionner une photo

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle fait
20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Comment faire pour avoir une photo au format normal.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Papy Bernard

De Jean-Jacques (JJP)

[...]

Pour que la réponse ait un sens, il faudrait savoir quelles sont les
dimensions en pixels, et non en mm, de l'image. Cependant, vu les
"dimensions à l'écran" et pour autant que cela ait un sens, que l'écran soit
un 15", un 17", voire un 21", il y a fort à parier qu'il s'agit d'une
vignette -au mieux de quelques 100x75 piels- et qu'il n'y a rien à en
attendre en la redimensionnant. A moins que le "webmaster" ne soit un
gougnafier !!!!!!

Par ailleurs, il n'y a pas de photo *au format normal*.

--
A+
Papy Bernard

DeepSpeeD
Le #1265796
Jean-Jacques (JJP) a rédigé
Bonjour,
Comment faire pour avoir une photo au format normal.

Merci d'avance.

Bonjour

*Norrmal* ?????
Selon Coluche, normal = blanc ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

François
Le #1265794
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 18.05.2007 12:14:
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je ne sais ou poster.

fr.rec.photo.numerique aurait convenu.

Je voudrais redimensionner une photo que j'ai reçue, à l'écran elle fait
20 x 15 mm format .jpg

Si je zoom j'ai une perte de qualité jusqu'a ne plus rien distinguer.

Aucun logiciel ne peut agrandir une photo sans provoquer la même perte
de qualité que ton zoom.

La seule solution est de demander à l'auteur s'il a une photo de plus
haute résolution.

--
François

Jean-Jacques \(JJP\)