Redimentionner partiton de Vista

1 réponse
tafeltes
J'utilise un portable XPS DELL sous Vista.
J'essaie de reduire l'espace occupé par Vista sur mon DD pour créer une
partition consacrée à mes données.
J'utilise à cette fin Acronis Disk Director suite. Mon disque dur dispose de
320 go.
Selon Disk Director suite, la taille minimale pour la partition de Vista est
de 65 Go est-ce normal? je pensais allouer seulement 30 Go à l'OS. est ce
possible et si oui comment?
--
Merci pour votre aide
Tafeltes

1 réponse

Azo4
dans tous les cas il vaut mieux suivre les conseils d'Acronis

de plus , même en réalisant des install sur d'autres partitions, en veillant
à déporter tout ce qui est possible comme données, la partition système
grossira "naturellement" (pilotes, dll, restauration, caches divers...)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"tafeltes" a écrit dans le message de
news:
J'utilise un portable XPS DELL sous Vista.
J'essaie de reduire l'espace occupé par Vista sur mon DD pour créer une
partition consacrée à mes données.
J'utilise à cette fin Acronis Disk Director suite. Mon disque dur dispose
de
320 go.
Selon Disk Director suite, la taille minimale pour la partition de Vista
est
de 65 Go est-ce normal? je pensais allouer seulement 30 Go à l'OS. est ce
possible et si oui comment?
--
Merci pour votre aide
Tafeltes