redimentionner un datagrid avec la souris

hichamovitch
bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à savoir comment changer la taille des colonnes d'un datgrid
avec la souris.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà travaillé avec ça, je serais reconnaissant.
Merci d'avance et bon dev..

hichamovitch
"hichamovitch" a écrit :

[...]

/**********************************/
je vois qu'il n'y a pas de réponse pour ma question, j'aimerai savoir si
c'est faisable ou pas !!
merci
Rick
Salut,

hichamovitch wrote:
"hichamovitch" a écrit :

[...]

c'est peut-être faisable côté client (J.S., D.H.T.M.L. ...), mais pas en asp

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">