redimentionner une table HTML par C#

pierre
Ahhhhh, je suis au bord de l'éclatage de machine!!! [1H que je suis la dessus]
Voila, j'ai une table que je repette. je veux juste la redimentionner par
une valeur que j'ai dans mon code behind. (que j'ai mis ds une variable par
ex.). je lui ai pourtant mis in ID!, j'ai essayé en table HTML ou table
Runat:Server. RIEN
et j'y arrive pô , mais pô du tout! Le pire, c'est que je suis certtain que
c'est tout bete.
qq1 peut il m'aider?
merci beaucoup
Pierre

Aurélien [MS]
Bonjour Pierre,

Je viens de faire le test, tout est Ok :
- Ajout d'un tableau HTML à ma page.
- Click-droit, puis "Executer en tant que contrôle Serveur" => Ca crée l'Id
et l'attribut runat=server
- Dans mon code behind:
Table1.Width = "600"

Voici à quoi ressemble mon tableau :
<TABLE id="Table1" width="300" border="1" runat="server">
<TR>
<TD>a</TD>
<TD>b</TD>
<TD>c</TD>
</TR>
</TABLE>

Et dans le code Serveur :
Protected WithEvents Table1 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable
Table1.Width = "600"

--
Aurélien Norie
Microsoft France