Redimesnsionnement d'un formulaire tableau

Le
Antoine
Bonjour,
J'utilise un code de Jessy pour redimensionner mes formulaires en fonction
de la taille de l'écran. Ca fonctionne bien, excepté pour les formulaires
"tableau" où là le code plante. Quelqu'un aurit-il une astuce ?
D'avance merci
Antoine
3stone
Le #19586591
Salut,

Antoine wrote:
[...]

Toutes ces méthodes on plus ou moins leur limite...

Tu peux essayer celles-ci :
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pgS
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Formulaires.htm#Redimensionner

--