Redirection apres creation de cookie

2 réponses
Damien
Bonjour,
Je cherche un moyen de rediriger un visiteur vers une page après avoir
défini en PHP un ensemble de cookies. Grâce à divers posts, j'ai compris
que c'est le header('Location: http://serveur/rep/index.php') qui pose
problème : ça "efface" mes cookies...

Comment faire ? Je ne peux pas re-inclure la page, car cela va
re-inclure les scripts de connexion à la base etc.

D'autres idées ?

Merci d'avance !

--
Ciegalo

2 réponses

Guillaume Bouchard
Damien wrote:
Bonjour,

Je cherche un moyen de rediriger un visiteur vers une page après avoir
défini en PHP un ensemble de cookies. Grâce à divers posts, j'ai compris
que c'est le header('Location: http://serveur/rep/index.php') qui pose
problème : ça "efface" mes cookies...

Étrange.

Comment faire ? Je ne peux pas re-inclure la page, car cela va
re-inclure les scripts de connexion à la base etc.

Mieux coder ?
Utiliser des require_once, inclure seulement ce qu'il faut. Bref la
solution est vraiment du coté de la structure de tes scripts plutôt que
d'une quelquonque bidouille avec Header()

--
Guillaume.

VAUTHIER Christophe
dans la page ki envoie le cookie dans l'entete HTTP, je pense quen utilisant
un meta html de refresh ki te redirige dans la page desirée, ca doit
fonctionner
++

"Damien" a écrit dans le message de news:
4281ca2c$0$26626$
Bonjour,
Je cherche un moyen de rediriger un visiteur vers une page après avoir
défini en PHP un ensemble de cookies. Grâce à divers posts, j'ai compris
que c'est le header('Location: http://serveur/rep/index.php') qui pose
problème : ça "efface" mes cookies...

Comment faire ? Je ne peux pas re-inclure la page, car cela va re-inclure
les scripts de connexion à la base etc.

D'autres idées ?

Merci d'avance !

--
Ciegalo