Redirection automatique de mail par Outlook

Anatole22
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un logiciel capable de collecter des mails sur un
certain nombre de boîtes à lettres mails et de les rediriger (et non de les
transférer) vers une adresse mail unique qui pourrait être lue par plusieurs
ordinateurs.

Il existe des logiciels anciens qui ont ce type de fonction, mais qui n'ont
pas été mis à jour depuis longtemps.

Outlook est aussi capable de remplir cette fonction, mais pas dans sa
version basique. Il est nécessaire de lui adjoindre un "plugin" dont je n'ai
trouvé que des versions payantes.

D'où ma question : si quelqu'un connaît un logiciel gratuit permettant
d'apprendre à Outlook (ou à tout autre client mail) à collecter des mails
pour les rediriger, ou même un logiciel autonome gratuit, je lui en serais
reconnaissant jusqu'à la fin des temps ... enfin presque.

Oliv'
*Anatole22 que je salue a écrit *:
[...]

salut
il y a pullmail a utiliser dans un batch

--
Have a nice day