redirection avec dyndns pour les e-mails

Bensab
bon alors voila
Hostname: monserveur.dynalias.net
IP Address: IP corespondante
Wildcard: N
Mail Exchanger: monserveur.dynalias.net
Backup MX: Y

est ce que comme ca c'est bon ?
Faut il rajouté les dns de mon fai sur le serveur ?, je passe par un routeur
en DHCP

Ca marche mais qu'en reception, impossible d'envoyer que dois je faire,
merci ;)

-=lolol=-
Bonjour Bensab

comme ça rapidement à vue de nez ... je dirais que le MX c'est bien pour
recevoir du courrier (et donc si tu recois c'est que ça doit être bon :-) )
... pour en envoyer, il faut configurer ton serveur smtp

hth
@+lolo
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'envoi fonctionne normalement d'origine (sans rien faire), à condition que
la résolution DNS soit autorisée à partir du serveur Exchange
ainsi que la communication SMTP depuis le serveur Exchange vers les sites
extérieurs.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ