Redirection de dossiers et paramètres imprimantes

Denis974
Bonjour,

Lorsque l'on utilise les profils itinérants, les paramètres des imprimantes
suivent les profils utilisateurs.
J'aimerai utiliser la redirection de dossiers, mais aprés test, les
paramètres d'imprimantes ne suivent pas, même avec la redirection de
l'application Data; ai je oublié quelque chose?

Vous remerciant pour votre aide..

Ludovik DOPIERALA
Si c une imprimante déclarée localement OUI.
Si elle est en réseau c bizarre... Tu peux évenutellement les gérer au login
script en VBS avec plus d'option
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com