Redirection de dossier avec GPO sur Windows 2008

Le
ramzio Hors ligne
Bonjour,

J'ai un controleur de Domaine sous Windows 2008 Standard SP2 et des PC sous Windows XP.
Je veut faire une redirection des Dossiers des utilisateurs avec GPMC mais j'arrive pas.

Pour info :

* Dans la meme stratégie de groupe j'ai activé : supprimer le bouton Rechercher du menu démarrer et ca marche.
* Pour les utilisateurs, leurs profils itinérants ca fonctionne tres bien.
* Le Dossiers partagé qui doit contenir les documents sont bien sécurisé et chaque utilisateur à un acces total sur son repertoire.
* La redirection de dossier dans la GPO est faite :
- redirection de Base
- Chemin d'acces : un repertoire partagé par utilisateur (%username%)
- Et dans parametres : seulement "Déplacé le contenu de Documents vers le nouvel emplacement." est coché.

Merci d'avance pour votre aide