Redirection du dossier Users Shared Folder

Kriss
Bonjour,

Comment rediriger le repertoire partagé "Users Shared Folder" sur une 2ème
partition du disque dur?

J'ai utilisé le dossier de base (proprietes du compre AD, onglet Profil) et
connecter un lecteur reseau et fais pointer vers un dossier que j'ai cree
sur la deuxième partion de mon disque dur.
Malgré ça cela pointe toujours sur C:\Users Shared Folder"

GG [MVP]
Bonjour,

Comment rediriger le repertoire partagé "Users Shared Folder" sur une
2ème partition du disque dur?

Tout est là.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/2003/maintain/movedata.mspx

--