Redirection de dossiers ... OK mais pas pour l'administrateur !

Eric VIDAL
Bonjour,
j'ai appliqué une GPO pour la redirection de dossiers de base (mes documents
/ menu démarrer et bureau)
Cependant, cette stratégie est appliqué aussi à l'administrateur du domaine,
ce qui ne me convient pas car j'ai 2 controlleurs de domaine (un sous 2003
et l'autre sous 2000) et il me mélange les bureaux et le menu démarrer.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance
Eric

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

dans les propriétés de la gpo, onglet sécurité, ajouter le compte
administrateur (s'il n'y est pas déjà), et sur la ligne "appliquer cette
stratégie", cocher la case qui correspond à refuser.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU