Redirection de dossiers ... OK mais pas pour l'administrateur !

1 réponse
Eric VIDAL
Bonjour,
j'ai appliqué une GPO pour la redirection de dossiers de base (mes documents
/ menu démarrer et bureau)
Cependant, cette stratégie est appliqué aussi à l'administrateur du domaine,
ce qui ne me convient pas car j'ai 2 controlleurs de domaine (un sous 2003
et l'autre sous 2000) et il me mélange les bureaux et le menu démarrer.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance
Eric

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

dans les propriétés de la gpo, onglet sécurité, ajouter le compte
administrateur (s'il n'y est pas déjà), et sur la ligne "appliquer cette
stratégie", cocher la case qui correspond à refuser.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Eric VIDAL" wrote in message
news:4766530b$0$833$
Bonjour,
j'ai appliqué une GPO pour la redirection de dossiers de base (mes
documents / menu démarrer et bureau)
Cependant, cette stratégie est appliqué aussi à l'administrateur du
domaine, ce qui ne me convient pas car j'ai 2 controlleurs de domaine (un
sous 2003 et l'autre sous 2000) et il me mélange les bureaux et le menu
démarrer.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance
Eric