Redirection des mails en echec

Le
Apparition d'un lecteur de dc/dvd
Bonjour,
Je désirerais savoir où dans la console d'administration d'exchange 2003 je
peux rediriger tous les mails en echec dans une boite mail spécifique.
Merci de votre aide.
Benoit
Thierry DEMAN [MVP]
Le #693353
Bonsoir,

au niveau du serveur virtuel SMTP, on peut indiquer une adresse qui recevra
tous les messages non délivrables.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]