Redirection mails vers plusieurs BAL/adresses

OASIS
Bonjour.
Je souhaite que les mails envoyes à un compte mail de mon serveur soient
rediriges EN COPIE (j'insiste) à differentes adresses.
J'ai trouve la rediction dans les params d'un compte mais ne permet la
redirection que vers UN SEUL compte donc une seul adresse.
De plus, je ne veux pas utiliser une liste de diffusion car les mails ne
sont pas envoyes à cette liste, mais au compte mail possedant ces
redirections.
Quelqu'un à t'il la solution ? (requete dans les filtres de destinataires ??)
Merci pour votre aide collegues !

Fabrice N.
Je n'ai pas compris pourquoi tu ne veux pas attribuer l'adresse à un groupe.

Mais ce que tu peux faire, c'est transférer une copie à un groupe de ton
domaine.

Pour ça, tu crée un groupe dans l'AD contenant tout les destinataires que tu
veux et tu paramètres le tranfert du compte de départ vers ce groupe plutôt
qu'un utilisateur...

"OASIS" a écrit dans le message de news:

[...]
??)
Merci pour votre aide collegues !

OASIS
Nan ben finalement j'ai utiliser les alias smtp.
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire.
Merci d'avoir repondu neanmoins.