Redirection "meta refresh" : 100% fiable ?

paul
Bonjour,

en dehors du cas où l'adresse de redirection n'est pas valide, y a-t-il
des cas où un "meta refresh" ne fonctionne pas ?

Merci
Paul

Mickaël Wolff
paul a écrit :

en dehors du cas où l'adresse de redirection n'est pas valide, y a-t-il
des cas où un "meta refresh" ne fonctionne pas ?

Il faut que le client web le supporte, ou encore que la
fonctionnalité n'y soit pas désactivée. Rien n'est fiable à 100%.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
paul
In article <4916d800$0$12839$,
Mickaël Wolff wrote:

paul a écrit :

> [...]

Il faut que le client web le supporte, ou encore que la
fonctionnalité n'y soit pas désactivée. Rien n'est fiable à 100%.

Tu as une idée du pourcentage de personnes pour lesquelles ça ne
fonctionnerait pas ?
Olivier Miakinen
Le 09/11/2008 22:24, paul a écrit :

> [...]

fonctionnalité n'y soit pas désactivée. Rien n'est fiable à 100%.

Tu as une idée du pourcentage de personnes pour lesquelles ça ne

À mon avis il doit être très faible, mais il suffit que ce pourcentage
ne soit pas nul pour répondre non à la question que tu poses dans le
titre de l'enfilade.