redirection port COM et lecteur disquette

Aldaron
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu utilisateur de TSE (+ Applidis) (Serveur en 2003 RC2
et postes concernés en XP Pro SP2).
Je souhaiterais faire remonter le lecteur de disquette d'un poste ainsi
que son port "com1". Jusque là, j'y arrive a peu près.
Par contre, je dois faire en sorte que l'utilisateur, dans sa session,
dispose bien d'un "a:" et d'un "com1" qui correspondent à ceux du poste
local.

Merci par avance.

Yann

laurent Falguière [MVP]
Bonsoir

Je souhaiterais faire remonter le lecteur de disquette d'un poste ainsi
que son port "com1". Jusque là, j'y arrive a peu près.

net use a: tsclientA

Pour le port com, si le paramétrage est fait dans les ressources locales du
client la commande change port /query doit retourner les ports com remappés

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

Aldaron
Bonsoir

[...]

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai coché la remontée des disques locaux pour la connexion puis j'ai
ancé par le biais d'un script la commande.

J'arrive effectivement à accéder aux disquettes, mais elle porte le nom
de "A sur monposte" et est considéré comme un dossier système.

Auriez-vous plus de précisions à me communiquer sur ce que j'ai pu
omettre de réaliser ?

merci par avance.

Yann