Redirection site internet

Le
bigoutine Hors ligne
Bonjour,

J'ai un nom de domaine chez Bouygues en .fr (inclu dans mon forfait bbox), et je souhaiterais faire une redirection invisible vers un site que j'ai déjà créé. Comment faut-il s'y prendre dans ce cas précis (cad FAI Bouygues)?
J'ai déjà testé des codes trouvé sur internet mais cela ne semble pas fonctionner
Merci pour votre aide ! :)
Thierry VIGNAUD
Le #23779401
On Tue, 20 Sep 2011 14:57:24 -0500, bigoutine

[...]

Je traîne cet exemple depuis des années, voir la ligne qui commence par <meta
dans les en-têtes et le 5 correspond au temps d'attente avant la redirection
automatique, c'est pratique pour afficher un message d'avertissement annonçant
la redirection automatique, sinon réduire le temps d'attente, voir supprimer
la valeur ou la mettre à 0 d'après ce que tu souhaites. Après le délai dépend
du temps à charger la nouvelle page.

------------------------------------
<HTML>
<HEAD>
content="5;URL=http://www.ac-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/">

<TITLE> Nouvelle adresse du site </TITLE>
</HEAD>

<BODY BGCOLOR="#FFFFFF">

<TABLE border="0" width="100%" HEIGHT="600">
<TR>
<TD align="center" valign="middle">
<FONT SIZE="6" COLOR="#FF0000"><B>L'adresse de ce site a
changé.<BR>Vous allez être redirigé sur la nouvelle adresse dans 5
secondes.<BR>Si vous ne souhaitez pas attendre, <a
href="http://www.ac-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/">cliquez
ici</a></B></FONT><BR>
<FONT SIZE="4" COLOR="#FF0000"><B>Pensez à mettre à jour vos
favoris.</B></FONT></TD>
</TR>
</TABLE>

</BODY>