redirection suite a popup

Le
Nicolas
Bonjour à tous,

J'ai une petite question Javascript ; je ne sais pas si je suis dans le bon
groupe mais je tente quand meme.
Sur mon site Web je souhaiterai faire apparaitre un popup lorsque le
visiteur le quitte pour confirmer la fermeture de la fenetre et lui proposer
éventuellement de laisser un message dans mon livre d'or (donc un popup avec
bouton "non" s'il souhaite quitter et un autre avec un bouton "oui" s'il
souhaite laisser un message avec redirection vers la page du livre d'or).

merci
@ bientôt

Olivier Miakinen
Le #741411

J'ai une petite question Javascript ; je ne sais pas si je suis dans le bon
groupe mais je tente quand meme.

Si, tu l'es. Mais ta question risque de rencontrer une certaine
hostilité quand même.

[...]

Je crois que l'évènement JavaScript est onunload. Cela dit, sache
que cette pratique risque de faire fuir tes visiteurs qui auront
l'impression que tu cherches à les retenir captifs un peu plus
longtemps qu'ils ne le souhaiteraient.

Nicolas
Le #741410
ok merci,
Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ??

"Olivier Miakinen" 4643308e$

[...]

ASM
Le #741409
ok merci,
Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ??

parce que les popups c'est mal et agaçant
et ... relire ce que dit Olivier :

cette pratique risque de faire fuir tes visiteurs qui auront
l'impression que tu cherches à les retenir captifs un peu plus
longtemps qu'ils ne le souhaiteraient.

Olivier Miakinen
Le #741408

Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ??

J'ai déjà répondu à cette question, comme l'a gentiment signalé ASM.

"Olivier Miakinen" 4643308e$
[ citation intégrale ]

Ta façon de citer aussi risque de rencontrer une certaine hostilité,
voire une hostilité certaine.

Merci de lire la FAQ suivante :

Nicolas
Le #741174
"Olivier Miakinen" 46433b2b$

Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ??

J'ai déjà répondu à cette question, comme l'a gentiment signalé ASM.

"Olivier Miakinen" news:
4643308e$
[ citation intégrale ]

Ta façon de citer aussi risque de rencontrer une certaine hostilité,
voire une hostilité certaine.

Merci de lire la FAQ suivante :

ok.
merci pour ces informations.