redirection url dans navigateur

Le
Baton Rouge
Bonjour

J'utilise firefox.
J'aimerai rediriger tous les .com vers .fr dans cet exemple :

www.monsite.com vers www.monsite.fr

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.commachintrucbidule.html

Y a t il une methode pour ça ?

Merci de votre aide.

Questions / Réponses high-tech
yamo'
Le #22431071
Salut,

Baton Rouge a tapoté, le 02/08/2010 10:44 sur
fr.comp.os.linux.configuration ce message

J'aimerai rediriger tous les .com vers .fr dans cet exemple :

www.monsite.com vers www.monsite.fr

Ça peut se résoudre au niveau d'un serveur web mais au niveau du
navigateur, je n'ai pas trouvé d'extension pour firefox.

Tu auras plus de réponses sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs où je
met le suivi.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Le 02/08/2010 10:44, Baton Rouge a écrit :

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.commachintrucbidule.html

Syndrome de Windows ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
yamo' a écrit :

[...]

Pour moi ça se passe sur le site web, donc plutôt :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
siger
Yves Lambert

Ou alors il faut lire liire :
www.monsite.com^Machin ru^Hidule.html

--
O toi qui sais ce que nous endurons ici
Ne nous oublie pas dans tes prières
yamo' a écrit :

[...]

Ben je sais pas trop pourquoi la question est arrivée ici.
Je n'ai pas de serveur et je doute que se soit dans le navigateur
(d'ailleur j'aimerai pas sauf si c'est la seule solution)

C'est sur certains sites que je visite.

Par exemple un concret :

je voudrai remplacer automatiquement un lien :
http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=image&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw24&bih`4
par un comme celui là :
http://www.google.fr/images?client=ubuntu&channel=fs&q=image&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw24&bih`4

Je veux pas passer par www.google.com

Je pensais dans un fichier /etc/hosts mais je suis pas certain que se
soit la solution. A moins que je me trompe

Baton Rouge
Le #22434001
On Mon, 02 Aug 2010 18:22:22 +0200, Sergio

Le 02/08/2010 10:44, Baton Rouge a écrit :

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.commachintrucbidule.html

Syndrome de Windows ?

Même po.
Un mauvais reflex.
Xavier Dupeyré
Le #22434291
Bonsoir,

Baton Rouge a écrit le 02/08/2010 :

[...]

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, ce n'est pas possible.

www.domaine.com et www.domaine.fr sont deux noms de domaine différents
et n'appartiennent pas forcément à la même personne ou société.
Il faudrait donc que ton script vérifie d'abord que les deux domaines
aient le même propiétaire et qu'ils pointent vers le même endroit.
Sinon tu risques d'avoir des surprises !

--
Xavier
Yliur
[...]

Quel est le but final de l'opération ?
Est-ce pour un nombre limité de sites ou pour tous les .com ?
rm
Le #22436471
Le Mon, 02 Aug 2010 22:47:05 +0200, Xavier Dupeyré

Peut-être avec un UserJS, non ?

Style http://userscripts.org/scripts/review/68010 ...

@+
--

[...]