redirection url dans navigateur

Baton Rouge
Bonjour

J'utilise firefox.
J'aimerai rediriger tous les .com vers .fr dans cet exemple :

www.monsite.com vers www.monsite.fr

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.com\machin\truc\bidule.html

Y a t il une methode pour ça ?

Merci de votre aide.

yamo'
Salut,

Baton Rouge a tapoté, le 02/08/2010 10:44 sur
fr.comp.os.linux.configuration ce message
:

J'aimerai rediriger tous les .com vers .fr dans cet exemple :

www.monsite.com vers www.monsite.fr

Ça peut se résoudre au niveau d'un serveur web mais au niveau du
navigateur, je n'ai pas trouvé d'extension pour firefox.

Tu auras plus de réponses sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs où je
met le suivi.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Sergio
Le 02/08/2010 10:44, Baton Rouge a écrit :

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.commachintrucbidule.html

Syndrome de Windows ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
yamo' a écrit :

[...]

Pour moi ça se passe sur le site web, donc plutôt :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
siger
Yves Lambert
On Mon, 02 Aug 2010 18:22:22 +0200
Sergio wrote:

Le 02/08/2010 10:44, Baton Rouge a écrit :

> Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
> www.monsite.commachintrucbidule.html

Syndrome de Windows ?

Ou alors il faut lire liire :
www.monsite.com^Machin ru^Hidule.html

--
O toi qui sais ce que nous endurons ici
Ne nous oublie pas dans tes prières
Baton Rouge
On 02 Aug 2010 16:27:34 GMT, siger wrote:

yamo' a écrit :

[...]

Ben je sais pas trop pourquoi la question est arrivée ici.
Je n'ai pas de serveur et je doute que se soit dans le navigateur
(d'ailleur j'aimerai pas sauf si c'est la seule solution)

C'est sur certains sites que je visite.

Par exemple un concret :

je voudrai remplacer automatiquement un lien :
http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=image&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw24&bih`4
par un comme celui là :
http://www.google.fr/images?client=ubuntu&channel=fs&q=image&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw24&bih`4

Je veux pas passer par www.google.com

Je pensais dans un fichier /etc/hosts mais je suis pas certain que se
soit la solution. A moins que je me trompe

Baton Rouge
wrote:

Le 02/08/2010 10:44, Baton Rouge a écrit :

Mais j'aimerai que ça soit pour tout le site y compris
www.monsite.commachintrucbidule.html

Syndrome de Windows ?

Même po.
Un mauvais reflex.
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

Baton Rouge a écrit le 02/08/2010 :

[...]

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, ce n'est pas possible.

www.domaine.com et www.domaine.fr sont deux noms de domaine différents
et n'appartiennent pas forcément à la même personne ou société.
Il faudrait donc que ton script vérifie d'abord que les deux domaines
aient le même propiétaire et qu'ils pointent vers le même endroit.
Sinon tu risques d'avoir des surprises !

--
Xavier
Yliur
Le Mon, 02 Aug 2010 10:44:54 +0200
Baton Rouge a écrit :

[...]

Quel est le but final de l'opération ?
Est-ce pour un nombre limité de sites ou pour tous les .com ?
rm

Peut-être avec un UserJS, non ?

Style http://userscripts.org/scripts/review/68010 ...

@+

[...]