Redirection URL

Pierre
Bonjour et mes meilleurs voeux à vous tous qui nous dépannez si aimablement.

Je possède un sitea.com et un siteb.fr qui actuellement pointe vers le même
emplacement sur le serveur de mon hébergeur (en windows), n'ayant pas opté
pour l'option multi-domaine pour des raisons financières dans un premier
temps.

Suite aux recommandations du service technique de mon hébergeur, je
souhaiterais créer 2 répertoires repsitea et repsiteb et faire en sorte que
l'url du sitea.com pointe sur le répertoire repsitea et l'url du siteb.fr
pointe sur le répertoire repsiteb.

Pouvez vous m'aider

Cordialement
Pierre Maupin

David
Bonjour Pierre,

Suis pas sur d'avoir TOUT compris, mais
c'est quelque chose comme ceci que vous
voulez faire ?
Voir http://users.skynet.be/DAVID/Papier.htm

dont voici le code :

<head>
<title>Nouvelle page 1</title>

<script language="JavaScript">
function redirection(page)
{window.location=page;}
setTimeout('redirection("http://users.skynet.be/DAVID/StNicolas.htm")',3000);
//5000 millisecondes=5 secondes, le temps après lequel on redirige.
</script>

</head>

a+
Jean-Pol DAVID
Site Web : www.colovid.be

"Pierre" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre
Bonjour David,
Ce n'est pas tout à fait cela
Je souhaite que l'url sitea.com pointe directement sur le fichier index dans
le répertoire repsitea et que l'url siteb.fr pointe sur le fichier index dans
le repertoire repsiteb
sitea.com et siteb.fr sont 2 sites de contenu différent
Cordialement
Pierre Maupin

"David" a écrit :

> [...]

> que
> l'url du sitea.com pointe sur le répertoire repsitea et l'url du siteb.fr

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Pierre*
qui nous disait:

Je ne comprends pas bien ton problème.
Tu fais un site A avec une url sitea.fr
Tu fais un site B avec une url siteb.com
Il faut juste publier cela dans 2 répertoires différents.
un répertoire sitea et un répertoire siteb
Un fichier index dans chaque répertoire .
Et chaque url vers le bon répertoire.
Et si tout est chez ton hébergeur, ca ne doit pas être plus dur.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou