redirection d'une URL

Le
Clafoutis
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?
J'essaye de faire une page HTML qui renverrai sur une autre URL
directement.Ex si on tape www.toto.fr/index.html qu'on soit redirigé
directement vers www.tata.fr/page.html

Est ce possible ?
quel est le code à mettre ?

Clafoutis
Clafoutis
Le #1251967
Bonjour à Clafoutis qui nous a écrit en ce samedi 30/06/2007, où nous fêtons
Saint Adolphe:

Est ce possible ?

Oui

quel est le code à mettre ?

Dans l'entête (entre <head> et </head>)
le content=8 représente 8 secondes.

Je vais essayer.

Clafoutis

Clafoutis
Le #1251966
[...]

Merci

Et en plus ça fonctionne :-)

Clafoutis

Clafoutis
Le #1251959
L'ami Clafoutis nous a écrit le 30/06/2007, Saint Adolphe :

Et en plus ça fonctionne :-)

Ben le contraire m'aurait étonné LOL
Je pratique comme ça sur une de mes pages Free pour rediriger vers le serveur
installé sur ma bécane avec l'IP dynamique modifiée par Casc'ADSL ;-)
Bon week-end :-)

Tu n'as pas d'IP fixe ?

--

Clafoutis

Clafoutis
Le #1251815
Sniper a pensé très fort :
Clafoutis a gravé sur son écran :

Tu n'as pas d'IP fixe ?

Non, et je n'en veux surtout pas pour le moment.
Étant non dégroupé, avec tous les soucis qu'on a et Free qui s'en fout, ce
n'est pas le moment de demander une IP fixe. Parce que 9 fois sur 10, ça
signifie retour en débit mini et impossible de récupérer le débit max. Si je
devais aujourd'hui demander le débit maxi, l'interface de Free me refuserait
sous prétexte que mon atténuation théorique est trop forte. Or c'est
totalement bidon car je suis en Max depuis longtemps sans aucun problème.
C'est pas énorme, mais 3M au lieu des ridicules 512 de base, ça aide un peu
en download. Pour le Up par contre,aucune incidence.
L'astuce de Casc'ADSL fonctionne bien avec DynDNS et No-IP, donc ça me
suffit. Weezo fonctionne aussi parfaitement et se met à jour automatiquement,
sans même utiliser Casc'.

Moi je n'ai pas le choix puisque je suis dégroupé..........

Je peux donc mettre comme adresse: 88.164.22.58 qui est ( non je
déconne ) mon IP fixe, mais ensuite, comme je suis en réseau, et que
mon poste a comme adresse 192.168.0.45, quelle adresse dois je mettre
sur mon lien pour qu'elle dirige sur mon fichier index.html qui se
trouve sur C dans le dossier temp par exemple ?

Clafoutis

Clafoutis
Le #1251775
Sniper a formulé ce samedi :
Le 30/06/2007, Clafoutis a gravé dans les archives du groupe :

Je peux donc mettre comme adresse: 88.164.22.58 qui est ( non je déconne )

Ton IP est cairement affichée dans les entêtes de ton post...

[...]

Tu dois d'abord router le port 80 (ou mieux, un port exotique...) dans la
configuration de la Friteuse de façon à ce que toute requète sur ce port x
soit redirigé vers le port x (ou y) de la machine 192.168.0.45 (interne au
réseau). Voir interface Free...

Je vais essayer.

Clafoutis