redirection url

Baton Rouge
Bonjour

est il possible avec firefox de faire des redirections d'URL de façon
automatique ?

Par exemple :
http://www.monsite.com/documentation/
en
http://www.monautresite.com/documentation/

Et cela doit être aussi valable pour les hyperliens et autres
jouyeuseté html/php....

Je ne peux malheureusement pas utiliser le fichier hosts car j'ai pas
les droits. A moins qu'il soit possible de contourner le probleme
(légalement)

Merci de vos lumières

Denis Beauregard
Le Thu, 14 Apr 2011 16:57:48 +0200, Baton Rouge
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

La question étant posée dans le forum des navigateurs, je suppose
que c'est pour savoir si on peut le faire sans accès vers le site
initial (ce qui n'a pas de sens à mon avis).

Sinon, la question devrait être posée dans le forum pour les
auteurs, et la réponse serait d'utiliser cette meta

content="0;url=http://www.monautresite.com/documentation/">

bien que découragée par les architectes du web d'après wikipedia...

Denis