Redirection vers un autre site?

Plotin
Bonjour,

Je voudrais que les visiteurs du site ci-dessous soient automatiquement
redirigés vers le nouveau site hébergé par un autre serveur à cette adresse
: http://membres.lycos.fr/plotin11/. Est-il possible de faire cela avec
FrontPage 2002? Si oui, comment procéder?

Merci pour tous vos conseils.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Sweety
Ce n'est pas FP2002 qui fait ça mais un script java.
Ajoute ce qui est entre les *****, entre les balises <HEAD> et </HEAD>

*******
<SCRIPT>function autoChange() { var timeID = setTimeout("location.href 'http://www.lautre_site.com/'", 20000) } </SCRIPT>
*******
PS: 20000 représente le nombre de millisecondes d'attente avant la
redirection automatique (soit ici 20 secondes)

[...]

Plotin
Merci beaucoup,

Guy Ferlkand
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

> [...]
> : http://membres.lycos.fr/plotin11/. Est-il possible de faire cela avec
> FrontPage 2002? Si oui, comment procéder?

.

Louise
Bonjour,
Pour rediriger une page vers une autre, voir:
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#7

Au revoir,
Louise

8c3a01c49654$d3849fc0$