redirection web ovh

Thomas
j'ai besoin de precisions sur la redirection web d'ovh svp

je pensais qu'une redirection avec ort visible, c'est une redirection
301 ou 302
et qu'une redirection avec ort invisible, ca utilisait qqch comme des
frames (deja vu ca qqpart)

mais apparement c'est pas ca
pouvez vous me dire comment c'est svp ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Stephane Kanschine

?
http://forums.ovh.com ?

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Jérôme
Stephane Kanschine wrote:

j'ai besoin de precisions sur la redirection web d'ovh svp

?
http://forums.ovh.com ?

http://guides.ovh.com/GuideDomaine/contenu.html#9

Accessoirement, oui, je crois que c'est frame pour l'invisible et
redirection (301/2) pour la visible.

--
Jérôme

Thomas
In article (Dans l'article) <421360fc$0$20545$,
Jérôme wrote (écrivait) :

Stephane Kanschine wrote:

j'ai besoin de precisions sur la redirection web d'ovh svp

?
http://forums.ovh.com ?

en fait le gars de la hotline ben ... il a p-e mal dormi cette nuit (?)

http://guides.ovh.com/GuideDomaine/contenu.html#9

Accessoirement, oui, je crois que c'est frame pour l'invisible et
redirection (301/2) pour la visible.

merci
en fait j'avais deja lu mais c'est pas indiqué tres precisément

"Attention !
Les redirections ne fonctionnent pas sur les frames."
qq ca veut dire, ca ?

en fait, est ce que qqn utilise une redirection avec ort invisible chez
ovh, et pourrait me la donner svp ?
pour que je regarde directement comment ca fait

[...]

Stephane Kanschine
Le Wed, 16 Feb 2005 16:30:25 +0100, Thomas a écrit :

j'ai besoin de precisions sur la redirection web d'ovh svp
?

http://forums.ovh.com ?
en fait le gars de la hotline ben ... il a p-e mal dormi cette nuit (?)

Tant mieux pour lui et à vrai dire, ça ne change pas le fait que ce
groupe n'est pas l'endroit idéale pour des demandes qui devraient arriver
directement dans la BAL du gars du support technique.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

nicolas vigier
C'est pas croyable, sur le site d'OVH il y a ecrit "posez vos questions
sur fr.reseaux.internet.hebergement" ou quoi ?

Pourquoi prennent ils tous ce newsgroup pour la hotline d'ovh ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 17 Feb 2005 05:10:43 +0000 ) nicolas vigier :

Pourquoi prennent ils tous ce newsgroup pour la hotline d'ovh ?

T'as vu ? et y a _que_ les clients OVH qui sont remarquables hein!.
Des fois y a un ou deux client Amen, mais ça doit vraiment être une
maladie contagieuse qu'ils choppent chez O...

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

Dge
C'est pas croyable, sur le site d'OVH il y a ecrit "posez vos questions
sur fr.reseaux.internet.hebergement" ou quoi ?

Pourquoi prennent ils tous ce newsgroup pour la hotline d'ovh ?

C'est n'importe quoi ca, des questions il y en a pour tous les
hebergeurs mais comme ovh fait des offres qui semblent interessantes, il
y a plus de monde a en parler, pas plus complique que ca.