Rédiriger messages vers Internet

WebRichie
J'ai crée un compte AD (1) avec un adresse de messagerie ...@hotmail.com,
pour un autre compte AD (2) sur options de remise je marque le nom du premier
compte (1).

Maintenant tout mail envoyé à compte 2 reste bloqué sur mon serveur SBS, il
essai de le livrer localement à l'adresse ...@hotmail.com.

Mon serveur n'à pas d'IP fixe, je transfère tout mail avec un connecteur
SMTP vers Oléane.

Des idée?

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi WebRichie :-(

... ici, comme sur d'autres forum, un minimum de courtoisie motive les
gentils bénévoles à t'aider ... Donc fatalement, sans, ça marche moins bien
!

Des idée?

oui !

pas de quoi :-(

@+lolo
Fgerard_13
Bonjour
J'ai applique cette solution et ca marche
http://support.microsoft.com/kb/842293

Gerard

"WebRichie" a écrit dans le message de
[...]

WebRichie
Excuses, mon français n'est pas au top encore...
J'essaie d'être le plus clair possible sans utiliser trop des mots...

Mais vraiment c'est le top, de travailler ensemble comme ca!

"-=lolol=-" a écrit :

> [...]

gentils bénévoles à t'aider ... Donc fatalement, sans, ça marche moins bien

oui !

pas de quoi :-(

@+lolo

WebRichie
Bonjour Gerard,

J'ai testé ton solution proposé, malheureusement çà ne marche pas. (Excusé
mois pour la réponse aussi tard.... )

Les mails envoyé au compte AD (2) sont bien tranférer au compte AD (1) avec
l'adresse de messagerie mais ils ne sorte pas de mon
seurveur exchange. Lui, il le garde pour une remise locale.....

Comment je peut faire, je n'ai plus d'idee?

"Fgerard_13" a écrit :

> [...]

> essai de le livrer localement à l'adresse
>
> Mon serveur n'à pas d'IP fixe, je transfère tout mail avec un connecteur

Clark
Bonjour
Vous avez la réponse à votre question sur le site de GG
(http://sbsfr.free.fr) où vous aviez aussi posé votre question.
+
WebRichie a utilisé son clavier pour écrire :

--
Clark
Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com