Rediriger le son vers une autre machine

Le
Strange Fruit
Bonjour,

Est-il possible de rediriger le son d'une machine vers une autre ?

Par exemple, je voudrais pouvoir lancer amarok sur mon portable mais plutôt
que d'utiliser ses diffuseurs minables, je voudrais rediriger le son vers
le desktop voisin.

Les deux machines sont bien entendu sur un même réseau local et je peux
prendre les droits root sur chacune si nécessaire.

Attention, il faut bien entendu une redirection temporaire (et non
permanente) voire même limitée à l'application choisie.

Comment procéder ? Merci pour toute piste.

--
Eddy
(pour répondre par mail, remplacer isp.invalid par yahoo[point]fr)
Le Mon, 15 Oct 2007 18:05:12 +0200, Strange Fruit a écrit:

Par exemple, je voudrais pouvoir lancer amarok sur mon portable mais
plutôt que d'utiliser ses diffuseurs minables, je voudrais rediriger le
son vers le desktop voisin.

VLC le fait. Il broadcaste le son ou l'image sur le réseau local. Voir par
exemple: http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch02.html#id288106

pmxk
Le #1904474
"Strange Fruit" news: YcMQi.103$
[...]

Tu as aussi esd

Cumbalero
Le #1904469

Tu as aussi esd

J'vais vomir...

A+
JF

Strange Fruit
Le #1904450
Tapioca wrote:

VLC le fait. Il broadcaste le son ou l'image sur le réseau local. Voir par
exemple: http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch02.html#id288106

Merci je vais jeter un oeil.