rediriger une touche du clavier (Vista)

Le
Rasmus
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce
pour "rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la
fonction "verrouillage majuscule"?

Merci,
Ras'

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(
Sergio
Le #18316741
Rasmus a couché sur son écran :
[...]

Un clavier de base coûtant dans les 10€, à moins que ce ne soit un
portable, c'est pas la peine de se casser la tête...

T'as tenter avec le Microsoft Keyboard Layout Creator ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick D.
PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

m'écrire *
george
Le #18319181
Patrick D. a écrit :
[...]

Il l'a pourtant payé avec du bon argent.
Tout le monde n'a pas les compétences et les moyens pour acheter le
meilleur...
Patrick D.
Le #18319171
Le Tue, 06 Jan 2009 20:47:15 +0100, george
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 06 Jan 2009 15:35:12 +0100, Rasmus écrit:

[...]

il s'agit aussi d'éviter le pire, à défaut d'acheter le meilleur.

tiens, j'ai une copine avec un packard-bell
et un clavier externe

mais là, le gamin et le thé y sont aussi pour quelque chose ;-)

m'écrire *
Oliver One
Le #18323211
Bonjour ou bonsoir à Rasmus qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce pour
"rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la fonction
"verrouillage majuscule"?

Avec l'excellent utilitaire "Clavier +"
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
et la fonction "simuler une frappe de touche" en l'occurrence
[VERR.MAJ], ça sera possible.

Olivier
Rasmus
Le #18323401
Patrick D. a écrit :
[...]

1000¤ il y'a un an dans un mignon petit portable pour les 20 ans de sa
fi-fille, c'est des sous quand même...

Mais bon, on va trouver une solution.

Ras'
3 autres portables à la maison dont un vieux P3 Fujitsu qui pèse - d'un
Kg et qui a beaucoup voyagé, et jamais de pb...
Rasmus
Le #18323391
Oliver One a écrit :
[...]

Merci et bravo pour l'info, la touche "2 supérior" (en haut à gauche) va
enfin trouver une utilisation!

Ras'
Eric PETIT
Le #18329011
Rasmus wrote:
Patrick D. a écrit :

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

Et l'odeur ? ^_^

1000¤ il y'a un an dans un mignon petit portable pour les 20 ans de sa
fi-fille, c'est des sous quand même...

un an ?
Et il n'est déjà plus garanti ??
Très mauvais trip de ne pas prendre d'extension de garantie sur un portable
(si c'en est un !!) D'ailleurs plus encore que le prix de vente celui d'une
extension de garantie est un bon indice sur la qualité de fabrication (ou au
moins la confiance du fabricant dans son produit >:-> )

Ras'
3 autres portables à la maison dont un vieux P3 Fujitsu qui pèse -
d'un Kg et qui a beaucoup voyagé, et jamais de pb...

Autre temps, autre qualité ;)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !