Rediriger vers autre serveur les emails de compte inconnu

Le
Jérôme
Bonjour,

Je tourne avec Exchange 2000 pour Windows 2000 server.

Je souhaite que les mails réceptionnés par exchange dont le compte est
inconnu soit redirigé vers un autre serveur de messagerie de mon domaine.

Pourriez-vous m'aiguiller SVP ?

Merci !

Jérôme
Thierry DEMAN [MVP]
Le #691765
Bonsoir

au niveau du serveur virtuel SMTP, vous trouverez une option pour indiquer
une adresse (IP ou DNS) d'un serveur qui recevra tous les messages
comportant une adresse (des domaines acceptés) inconnue dans la liste
globale.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Jérôme" news:
[...]

Le #691504
Bonjour et merci pour cette première réponse.

J'ai bien trouvé quelque chose dans les propriétés du serveur virtuel SMTP,
dans l'onglet "messages", puis "transférer tous les messages dont le
destinataire n'a pas été résolu vers l'hote :" mais cependant, je ne peux y
mettre qu'un DNS (pas IP comme vous dites) ni indiquer une liste de domaine
autorisés.

Est-ce bien cela dont vous me parliez ?

Merci !

Jérôme