redirigés les ports

Le
fan3...
Dans la configuration d'un réseau sur l'interface free, il est demandé de
rediriger les ports.
Moi, je veux tout de dispo sur les deux PC.
Qu'est ce que je dois saisir sur l'interface de gestion ?
Puis-je rediriger les mêmes plages de ports sur les 2 PC ?
Et surtout quelles plages de ports, quels numéros de ports ????
--
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
stephane gagey wrote:
[...]

Non, la freebox ne peut pas savoir que tel flux doit aller sur A plutôt
que B, et vice versa.

Et surtout quelles plages de ports, quels numéros de ports ????

Ça dépend de ce que tu veux faire...

followup-to f.c.ip, cette question concerne le routage IP et non ethernet.