redmimensionner une fenetre propriete.(imprimante)

Le
DAERESSEA
salut,
bon la question bete est dans le titre: comment redimmensionner une
fenetre propriete imprimante (ou tout autre par la meme occasion)?

j arrive pas a trouver la solution et c est vraiment embetant car je n
arrive pas a acceder a la moitié des options.

merci a vous
Azo3
Le #1255483
ces fenêtres sont rarement redimensionnables à la souris

1- si tu n'accèdes pas à tout , il devrait quand même y avoir un petit
ascenseur
2 - avec un peu de chance , tu pourrais trouver ces dimensions et position
de fenêtre dans un fichier ini de l'imprimante
3 - sinon ... fouiner dans le registre mais peu probable si ce
dimensionnement est intégré au programme

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

daeressea
Le #1255470
merci de ta reponse.

en reponse, ces fenetres ne sont pas redimensionnable a la souris
effectivement et il n y a pas d assenceur.

ou sont les fichier ini de l imprimante?
et j ai bien pensé au registre mais je n ai rien trouvé

[...]

Le #1255469
je rectifie.

en faisant une recherche des fichiers*.ini j ai une trentaine de fichiers
differents, comment reperer dans ce cas le bon fichier et la bonne ligne pour
modifier la taille de la fenetre? a la main ou existe t il une solution plus
rapide et moins hasardeuse (c est une hp psc 1315)
Azo3
Le #1255460
je te répète: il est possible que ce dimensionnement soit dans le programme

quant aux fivchiers ini , ils se lisent avec le bloc-notes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER