Redondance

Le
MichelB
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, je reçois un message :

"Redondance cyclique" lors de la copie d'un fichier vidéo.
Avez-vous une solution pour passer outre ce message et réussir ma copie d'un
DD c: sur un autre DD d: ?

Merci pour vos réponses

--
Salut ;o)
Michel
[...]

Bonjour,

... corruption de fichiers, secteurs défectueux :

Démarrer-Exécuter, entrez

CHKDSK x: /R ou x est une lettre de partition

validez...

Si démontage/redémarrage demandé, obtempérez et laissez faire jusqu'au
bout : peut être long et l'écran peut sembler figé donc ne pas
interrompre.

A effectuer sur les partitions origine et destination du transfert...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/