Un redoutable logiciel de dessin...

33 réponses
P4nd1-P4nd4
la dernière version de Gimp, le "célèbre" logiciel de dessin gratos,
est sensible à un débordement de tampon faisant qu'une imgage peut
laisser un accès l'exécution d'un code non-autorisé sur votre système !

http://www.h-online.com/open/news/item/Vulnerability-in-the-GIMP-image-editing-tool-858629.html

L'on a de quoi s'étonner que pareille chose puisse se produire, dans la
mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés, car ne connaissant pas la pression éconmique ou marketing" et
dont le "code est vu par des milliers de programmeurs autour de la
terre"

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Michaël
P4nd1-P4nd4 a jugé bon de nous dire :
l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés

Saperlipopette !

car ne connaissant pas la pression éconmique"

Et il est comique, l'écon !

...

Pardon, c'était trop bon.

--
O : J'aimerais savoir si en plus d'être cocu, je suis con...
BG : Si ce n'est pas par le cul que se font les cocons,
c'est bien par le con que ce font les cocus.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son cocon -+-
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Nov 2009 20:53:34 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

la dernière version de Gimp, le "célèbre" logiciel de dessin gratos, est
sensible à un débordement de tampon faisant qu'une imgage peut laisser
un accès l'exécution d'un code non-autorisé sur votre système !

"An official update, however, has yet to be released."
... il ne faut pas attendre le 3ème mardi du mois pour boucher des
failles critiques ... quand elles sont bouchées !
Enfin, on le sait, l'anglais et toi çà fait 3

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
la dernière version de Gimp, le "célèbre" logiciel de dessin gratos, est
sensible à un débordement de tampon faisant qu'une imgage peut laisser
un accès l'exécution d'un code non-autorisé sur votre système !

http://www.h-online.com/open/news/item/Vulnerability-in-the-GIMP-image-editing-tool-858629.html

L'on a de quoi s'étonner que pareille chose puisse se produire, dans la
mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés, car ne connaissant pas la pression éconmique ou marketing" et
dont le "code est vu par des milliers de programmeurs autour de la terre"

occurs when processing specially crafted BMP images

Surement une fonctionnalité programmée par un pied de chez microsfot
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009
02:53 PM:

mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés, car ne connaissant pas la pression éconmique ou marketing"
et dont le "code est vu par des milliers de programmeurs autour de la
terre"

Tu te places encore là comme connard de première. C'est d'autant plus
grave que tu as avoué à plusieurs reprises ne pas lire l'anglais. Alors
j'exige une traduction du texte que tu as mentionné dans ton message et
attention à la copie, vous avez le week-end pour y arriver. Pauvre type!
P4nd1-P4nd4
Dellara a formulé ce vendredi :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009
02:53 PM:

mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés, car ne connaissant pas la pression éconmique ou marketing"
et dont le "code est vu par des milliers de programmeurs autour de la
terre"

Tu te places encore là comme connard de première. C'est d'autant plus
grave que tu as avoué à plusieurs reprises ne pas lire l'anglais. Alors
j'exige une traduction du texte que tu as mentionné dans ton message et
attention à la copie, vous avez le week-end pour y arriver. Pauvre type!

Cette phrase est quelque chose que j'entends bientôt quotidiennement
depuis une bonne dizaine d'année

(J'oubliai, je suis bilingue)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009
05:53 PM:

Cette phrase est quelque chose que j'entends bientôt quotidiennement
depuis une bonne dizaine d'année

Tu penses pas que ce serait le temps de décrocher. Dans le cas
contraire, ça s'appelle du masochisme tu sais!
mauve
Le Fri, 13 Nov 2009 23:53:44 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Cette phrase est quelque chose que j'entends bientôt quotidiennement
depuis une bonne dizaine d'année

(J'oubliai, je suis bilingue)

^^^^

Germano-swahili ? Parce que l'anglais c'est pas ça, et le français pas
trop non plus.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/05/interlude-cosmique/
mauve
Le Fri, 13 Nov 2009 23:53:44 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

phrase est quelque chose que j'entends bientôt quotidiennement
depuis une bonne dizaine d'année

C'est qu'il doit y avoir un fond de vrai.

(J'oubliai, je suis bilingue)

^^^
Germano-swahili ? Parce que l'anglais n'est pas terrible, et le français
pas au top non plus.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/13/industrie-disque-pire-en-pire/
Kojak
Le Fri, 13 Nov 2009 23:53:44 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(J'oubliai, je suis bilingue)

Spécialiste de l'auto-fellation et langue de pute, ça c'est sà »r !

--
Jacques.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'on a de quoi s'étonner que pareille chose puisse se produire, dans la
mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés,

Par quel miracle un logiciel pourrait-il être terminé sans avoir été
développé?

Encore un miracle de la logique du branleur, qui poste des liens vers
des articles en anglais alors qu'il dit ne pas lui-même comprendre cette
langue, et de fait se prend systématiquement les pieds dans le tapis.

Tiens, je vais aller faire un tour en bagnole juste pour le plaisir
d'émettre des gaz à effets de serre pour accélérer le réchauffement
climatique juste pour avancer de quelques secondes l'extinction de cette
espèce aussi grotesque que l'ornithorynque (encore que ce dernier a une
utilité: il est la preuve que Dieu a le sens de l'humour (une feuille de
bambou au premier à me dire d'où est tirée cette phrase sans demander à
un moteur de recherche)).

Bon, le problème c'est que je crois pas du tout à cette théorie fumeuse
du réchauffement climatique du à la bagnole. Ceci étant, je considère
quand même la bagnole comme l'une des pires inventions de l'humanité. De
même, même si c'est sous des prétextes bidons, je considère qu'une bonne
partie des engagements pris pour réduire nos émissions polluantes sont
une bonne chose. Mais qu'on nous lâche les couilles avec le CO2, un des
"polluants" les plus inoffensifs qu'on rejet: il fait partie des cycles
de Kelvin et de Krebs. Je traduis en français pour branli-branla: sans
lui, point de vie, au moins telle qu'on l'entend couramment. Au sens
vernaculaire, quoi. (un point pour moi!)

A+
JF
1 2 3 4