réduction auto taille d'image

3 réponses
Cmoi
Bonjour,

Habituellement, pour envoyer une photo par mail, je fais un bouton droit /
envoyer vers / destinaire.

Une fentre me demande alors si je veux réduire ou laisser la taille de la
photo tel quel.

Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment peut on la
réactiver ?

merci.

NB : j'ai mis a jour mon PC vers office 2003, est ce que cela aurait pu
jouer ?

3 réponses

scraper
Bonjour Cmoi, dans le message
news:44802e3a$0$14857$
tu disais :

Bonjour,

Habituellement, pour envoyer une photo par mail, je fais un bouton
droit / envoyer vers / destinaire.

Une fentre me demande alors si je veux réduire ou laisser la taille
de la photo tel quel.

Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment
peut on la réactiver ?

merci.

NB : j'ai mis a jour mon PC vers office 2003, est ce que cela aurait
pu jouer ?

peut être ..... vérifie si OE est toujours le gestionnaire de courrier par
défaut, dans les options internet/programmes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JF
*Bonjour Cmoi* ! Tu disais, dans le message
news:44802e3a$0$14857$

| Bonjour,
| Habituellement, pour envoyer une photo par mail, je fais un bouton droit /
| envoyer vers / destinaire.
| Une fentre me demande alors si je veux réduire ou laisser la taille de la
| photo tel quel.
| Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment peut on la
| réactiver ?

Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
1/ regsvr32 shimgvw.dll
2/ sfc /scannow
Éventuellement compléter avec ce reg ==>
269. Disable or Enable Resize Graphic - Send To
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Cmoi
Au final, j'ai désinstallé Office 2003 et réinstallé, ca a marché.
J'ai aussi rétabli par défaut les paramètres internet.

D'après les post que j'ai lu, ca devrait pus venir de la.

merci.

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
44802e3a$0$14857$
Bonjour,

Habituellement, pour envoyer une photo par mail, je fais un bouton droit /
envoyer vers / destinaire.

Une fentre me demande alors si je veux réduire ou laisser la taille de la
photo tel quel.

Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment peut on
la réactiver ?

merci.

NB : j'ai mis a jour mon PC vers office 2003, est ce que cela aurait pu
jouer ?