reduction automatique taille image

2 réponses
ADS
Bonjour ,
Sous XP Pro existe t-il une commande qui permette de reduire la taille d'une
image jpeg .
Merci d'avance

2 réponses

Claude TONNEAUX
Non.

"ADS" a écrit dans le message de news:
42823412$0$26072$
Bonjour ,
Sous XP Pro existe t-il une commande qui permette de reduire la taille
d'une
image jpeg .
Merci d'avance

jackie
Salut à tous!Sur son post :,
Claude TONNEAUX nous écrit:
Non.

mais chez MS, ds les PowerToys, tu as l'outil 'image resizer' trés pratique
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20021015-powertoys.html

fait apparaître l'option/redimensionner l'image ds le menu contextuel
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D