Reduction de bande passante pour test de ligne !!!

toon
Bonjour ... je cherche a limiter la bande passante d'une branche de mon
reseau de facon a simuler une LS de128K afin de savoir comment reagissent
mes applications entre deux sites.

Y a t'il une application permettant de limiter le debit d'un flux reseau ???

D'avance merci ;- )

Toto Totototo
"toon" wrote in message
Y a t'il une application permettant de limiter le debit d'un flux reseau ???

Ca doit se trouver selon le système que tu utilises.
Un outil gérant la QOS doit savoir le faire.
Perso, j'utilise pf sous openBSD, ca marche impec.