reduction de la fenetre outlook

3 réponses
Le Méruvien
bonjour,
Bizarement, depuis mon changement de carte video, dans outlook express 6,
aussi bien dans le courrier que dans les news, quand j'ouvre pour repondre a
un message ,la fenetre de reponse est pleine ecran!!
si je clic sur le bouton "niveau inferieur", elle se reduit dans la barre
d'outil, et ensuite je ne peut QUE l'agrandir !.
Comment faire pour pouvoir a nouveau la redimensinner ??

3 réponses

Luc
Le Méruvien nous a déclaré...

bonjour,
Bizarement, depuis mon changement de carte video, dans outlook
express 6, aussi bien dans le courrier que dans les news, quand
j'ouvre pour repondre a un message ,la fenetre de reponse est pleine
ecran!! si je clic sur le bouton "niveau inferieur", elle se reduit dans
la
barre d'outil, et ensuite je ne peut QUE l'agrandir !.
Comment faire pour pouvoir a nouveau la redimensinner ??

redimensionne-la à ta préférence en tirant sur 2 coins opposés, fermer-la
(la fenêtre) pour enregistrer ses nouvelles dimensions.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Le Méruvien
Non,justement, je ne peut pas la redimensionner !! ni la deplacer !!

"Luc" a écrit dans le message de news:
uUM%
Le Méruvien nous a déclaré...

bonjour,
Bizarement, depuis mon changement de carte video, dans outlook
express 6, aussi bien dans le courrier que dans les news, quand
j'ouvre pour repondre a un message ,la fenetre de reponse est pleine
ecran!! si je clic sur le bouton "niveau inferieur", elle se reduit dans
la
barre d'outil, et ensuite je ne peut QUE l'agrandir !.
Comment faire pour pouvoir a nouveau la redimensinner ??

redimensionne-la à ta préférence en tirant sur 2 coins opposés, fermer-la
(la fenêtre) pour enregistrer ses nouvelles dimensions.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir(c) Le Méruvien

Le 16/04/2005 15:56 vous avez écrit ceci :
Non,justement, je ne peut pas la redimensionner !! ni la deplacer !!

A tester : réduire toutes les autres fenètres, clic droit dans la barre de
tâches, Mosaïque...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/