réduction enseignant

Le
yapu
bonsoir,
quand on a droit à la réduction "Apple on campus", est-ce qu'elle est
valable dans un AppleStore parisien ?
c'est parce que par internet le délai de livraison est trop lointain
pour un MBP urgent

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
quand on a droit à la réduction "Apple on campus", est-ce qu'elle est
valable dans un AppleStore parisien ?

Il y a quelques années, j'ai acheté un Mac avec la réduction enseignant
dans le magasin Apple de Rouen.
J'ai dû fournir une feuille de paye et une attestation de mon chef
d'établissement.
Ça doit donc être possible dans la capitale !
--
Michel Vauquois
Louons le Seigneur... 20 piasses par semaine... (RD)