Reduction de fenetre(s)

Le
Eliot Naiss
Bonjour à tous.
Première apparition dans ce forum.
Sous Access 2000, je souhaite qu'à l'ouverture de mon fichier, toutes les
fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de mon
application bien sur !!
Qui aurait la solution ?
Merci par avance.
Cordialement.
Eliot
Raymond [mvp]
Le #6274011
Bonjour et bienvenue.

Ton application Access étant l'application active et sa fenêtre étant plein
écran , il est inutile de réduire les autres fenêtres ce qui ne changerait
rien visuellement pour personne.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Eliot Naiss" de news:
> [...]
| Sous Access 2000, je souhaite qu'à l'ouverture de mon fichier, toutes les
| fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de mon
EliotNaiss
Le #6274001
Bonjour Raymond,
mon application risque d'être distribuée sur des pc n'ayant pas Access,
je pense utiliser un runtime.
Je n'en connait pas trop le principe, ton avis en est-il le même ?
merci
Cordialement
@+
"Raymond [mvp]" message de news:
[...]

"Eliot Naiss" message
de news:
> [...]
toutes les
| fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de

Raymond [mvp]
Le #6273991
ça ne changera rien que ce soit le runtime ou access, ta fenêtre "access"
sera plein écran. sauf si tu décides de la réduire mais ce n'est pas
recommandé.

--
@+
> [...]

| je pense utiliser un runtime.
| Je n'en connait pas trop le principe, ton avis en est-il le même ?
EliotNaiss
Le #6273971
merci de ta réponse.
j'ai d'autres question, mais je ferais un autre post !
Cordialement
"Raymond [mvp]" message de news: