Reduction de fenetre(s)

Eliot Naiss
Bonjour à tous.
Première apparition dans ce forum.
Sous Access 2000, je souhaite qu'à l'ouverture de mon fichier, toutes les
fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de mon
application bien sur !!
Qui aurait la solution ?
Merci par avance.
Cordialement.
Eliot

Raymond [mvp]
Bonjour et bienvenue.

Ton application Access étant l'application active et sa fenêtre étant plein
écran , il est inutile de réduire les autres fenêtres ce qui ne changerait
rien visuellement pour personne.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Eliot Naiss" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| Sous Access 2000, je souhaite qu'à l'ouverture de mon fichier, toutes les
| fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de mon
EliotNaiss
Bonjour Raymond,
mon application risque d'être distribuée sur des pc n'ayant pas Access,
je pense utiliser un runtime.
Je n'en connait pas trop le principe, ton avis en est-il le même ?
merci
Cordialement
@+
"Raymond [mvp]" a écrit dans le
message de news:
[...]

"Eliot Naiss" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
toutes les
| fenetres des applications ouvertes soient réduites, sauf celle de

Raymond [mvp]
ça ne changera rien que ce soit le runtime ou access, ta fenêtre "access"
sera plein écran. sauf si tu décides de la réduire mais ce n'est pas
recommandé.

--
@+
> [...]

| je pense utiliser un runtime.
| Je n'en connait pas trop le principe, ton avis en est-il le même ?
EliotNaiss
merci de ta réponse.
j'ai d'autres question, mais je ferais un autre post !
Cordialement
message de news: