Réduction d'impot teledeclaration

8 réponses
Billy
Bonjour,

je me suis pacsé en 2003 et fais donc une fiche d'imposition commune cette
année: j'ai l'habitude de déclarer via internet mais vu que ma situation
familiale a changé je ne le peux plus (il est écrit sur le site qu'il est
impossible de télédéclarer si l'on s'est pacsé de 2001 à 2004!)! Quid de la
réduction de 20 euros? Pourtant ce n'est pas de ma faute, et j'ai toujours
télédéclaré auparavant, comment bénéficier aussi de cette réduction?

Merci,

Billy

8 réponses

Spyou
"Billy" a écrit dans le message de news:
42418df5$0$15293$
Pourtant ce n'est pas de ma faute

Vous vous etes fais pacser a l'insu de votre plein gré ?
cripure
Spyou wrote:

"Billy" a écrit dans le message de news:
42418df5$0$15293$

Pourtant ce n'est pas de ma faute

Vous vous etes fais pacser a l'insu de votre plein gré ?

Non, mais la législation, elle, a été changée à l'insu de notre plein gré... Je suis dans le même cas que Billy.

Hélas, rien à faire, je crois.
Et pas de cadeau fiscal en plus!

Crip'.
Spyou
cripure a écrit :
Non, mais la législation, elle, a été changée à l'insu de notre plein
gré...

?

Vous estimez qu'il faut voter pour chaque repas que l'etat paye a Chirac ?

On va passer notre vie dans l'isoloir, la.
cripure
Spyou wrote:

cripure a écrit :

Non, mais la législation, elle, a été changée à l'insu de notre plein
gré...

cripure
Spyou wrote:

Vous estimez qu'il faut voter pour chaque repas que l'etat paye a Chirac ?

On va passer notre vie dans l'isoloir, la.

Je ne vois pas le rapport!?

Je regrette seulement que la législation change du jour au lendemain,
sans prévenir, sans même un mot dans la nouvelle déclaration pour nous
informer que ça a changé.
L'an dernier, on me disait que si je voulais prouver que mon travail
m'obligeait à vivre séparément de mon conjoint, il fallait prouver que
je le connaissais depuis trois ans, avant le pacs... car on ne me
reconnaissait pas de vrai conjoint.
Cette année je DOIS déclarer en même temps que lui... et en une seule
déclaration directement...

A mon avis, il va y avoir des erreurs: j'avais déjà rempli ma
déclaration en toute bonne foi comme "célibataire" (car Pacs < 3 ans)
avant de me rendre compte sur Internet que je n'avais pas le bon
formulaire...

Crip'.
Spyou
cripure a écrit :
Je regrette seulement que la législation change du jour au lendemain,
sans prévenir, sans même un mot dans la nouvelle déclaration pour nous
informer que ça a changé.

Nul n'est censé ignorer la loi.

Cela dit, je convient qu'il est plutot razoir de se manger legifrance
tous les jours :)
cross
pour 20 euros !

Spyou a écrit:
"Billy" a écrit dans le message de news:
42418df5$0$15293$

Pourtant ce n'est pas de ma faute

Vous vous etes fais pacser a l'insu de votre plein gré ?

PAP
"Spyou" a écrit dans le message de news:
42428f8c$0$26675$
cripure a écrit :
Je regrette seulement que la législation change du jour au lendemain,
sans prévenir, sans même un mot dans la nouvelle déclaration pour nous
informer que ça a changé.

Nul n'est censé ignorer la loi.

Cette phrase figure-t-elle dans une loi ?
parce que sinon, il serait possible de l'ignorer... :-)))

PAP
sophiste