Réduction taille image

bpatoun
Bonjour=20

Lorsque je veux envoyer une ou plusieurs photos de mon=20
dossier image et que je clique sur "envoyer vers=20
destinataire", je tombe directement sur outlook express et=20
je n'ai pas la fen=EAtre "R=E9duire la taille de toutes mes=20
images" qui s'affiche.J'ai bien sur XP pro, d'o=F9 vient ce=20
probl=E8me, auriez vous une solution, bien sur sur d'autres=20
ordis =E9quip=E9s avec XP, cette fonction marche :-(.

Merci d'avance

Jacquou
"" a écrit dans le
message de news:0aa801c48c45$a63f87f0$
Bonjour

Lorsque je veux envoyer une ou plusieurs photos de mon
dossier image et que je clique sur "envoyer vers
destinataire", je tombe directement sur outlook express et
je n'ai pas la fenêtre "Réduire la taille de toutes mes
images" qui s'affiche.J'ai bien sur XP pro, d'où vient ce
problème, auriez vous une solution, bien sur sur d'autres
ordis équipés avec XP, cette fonction marche :-(.

Merci d'avance

Pose aussi ta question sur le NG de OE6

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
mike
Clique sur "Démarrer" ensuite "exécuter" et
écrit"REGSVR32 SHIMGVW.DLL"telquel avec l'espace entre
REGSVR32 et la suite et fait OK.Tout va rentrer dans
l'ordre
Bye,
Mike

.