reduction de windows mail

oco
bonjour ou bonsoir suivant le cas

avez vous aussi ce phénomène !
quand vous envoyer un mail Windows mail
se réduit a chaque envoie dans la barre de lancement rapide
idem pour l'envoie d'un message sur le groupe de news
merci de vos réponses

Aski
Salut oco,

[...]

Je suppose que tu parles de Windows Live Mail. Je ne comprends pas trop ce
que tu veux dire.
Essaie les options du menu obtenu en cliquant à droite sur l'icône dans la
zone de notification lorsque WLMail est ouvert.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
oco
bonsoir
non je n'utilise pas live mail
mais Windows mail qui fait partie de Vista
voulais dire que quand j'envoie un mail
ma fenêtre se réduit il faut que je l'ouvre a nouveau
(remettre en agrandi enfin visible a l'écran)dans la barre des taches
merci si vous avez une idée

"Aski" a écrit dans le message de
Salut oco,

[...]

Aski
Hello oco,

[...]

Désolé, je ne l'utilise plus, à regret d'ailleurs.