reduire, agrandir fenetre

4 réponses
Hawk
Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

Merci

4 réponses

JP25
Bonjour,
essaie ces 2 codes

Sub FeuillesAvecCroixFermeture()
ActiveWorkbook.Protect Structure:úlse, Windows:úlse
End Sub

Sub Reinit_Croix_Feuil()
ActiveWorkbook.Protect Structure:úlse, Windows:úlse
End Sub

JP25
"Hawk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

Merci

JP25
Cette sub egalement pour le classeur

Sub ReinitCroixClasseur()
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA(vbNullString, Application.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) Or &H80000
End Sub

"Hawk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

Merci

JP25
Faire disparaitre croix classeur

Sub CroixAppli()
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA(vbNullString, Application.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) And &HFFF7FFFF
End Sub

JP25

"Hawk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

Merci

Hawk
On Thu, 24 May 2007 14:05:31 +0200, "JP25" wrote:

Bonjour,
essaie ces 2 codes

Sub FeuillesAvecCroixFermeture()
ActiveWorkbook.Protect Structure:úlse, Windows:úlse
End Sub

Sub Reinit_Croix_Feuil()
ActiveWorkbook.Protect Structure:úlse, Windows:úlse
End Sub

JP25
"Hawk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

Merci

Merci, c nickel