réduire en icône

7 réponses
Calfoutis
Bonjour,

Est il possible de réduire outlook en icône à coté de l'heure plutôt
que dans la barre des taches ?

Merci

--

Clafoutis

7 réponses

-=lolol=-
Bonjour Calfoutis,

Est il possible de réduire outlook en icône à coté de l'heure plutôt
que dans la barre des taches ?

en version 2003, le clic droit sur l'icone déjà présente dans le systray
t'aidera ...

Cordialement
@+lolo

Calfoutis
-=lolol=- a émis l'idée suivante :
Bonjour Calfoutis,

Est il possible de réduire outlook en icône à coté de l'heure plutôt
que dans la barre des taches ?

en version 2003, le clic droit sur l'icone déjà présente dans le systray
t'aidera ...

Cordialement
@+lolo

Merci pour ta réponse, hélas, j'ai outlook 2000..........

--

Clafoutis

-=lolol=-
Bonjour Calfoutis,

Est il possible de réduire outlook en icône à coté de l'heure plutôt
que dans la barre des taches ?

en version 2003, le clic droit sur l'icone déjà présente dans le
systray t'aidera ...

Merci pour ta réponse, hélas, j'ai outlook 2000..........

donc court lire la sublissime faq de JièL pour y trouver ton bonheur ...
--
Cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Salut Lolo

Bonjour Calfoutis,

Est il possible de réduire outlook en icône à coté de l'heure plutôt
que dans la barre des taches ?

en version 2003, le clic droit sur l'icone déjà présente dans le
systray t'aidera ...

Merci pour ta réponse, hélas, j'ai outlook 2000..........

donc court lire la sublissime faq de JièL pour y trouver ton bonheur ...

argh... ça y'est, y me met la pression pour que mette à jour la
sublissime faq... ;-)

ce n'est pas dedans et je ne suis pas sur que ceci fonctionne avec 2000
Quittez Outlook et lancez Regedit
Déroulez les branches suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Office
9.0
Outlook
Preferences
Ajoutez un nouveau "DWORD", nommez le "MinToTray" et mettez lui la valeur 1
Relancez Outlook, quand vous le mettrez en icône, il sera minimisé dans
le systray.

Cette manip (rectifié ici) etait valable pour 2002, a vérifier pour
2000, mais je doute

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

-=lolol=-
Bonjour JièL,

argh... ça y'est, y me met la pression pour que mette à jour la
sublissime faq... ;-)

mouarf !!! mais nooooonnnnn !

j'y ai trouvé "Outlook Launcher" dans la section téléchargement ou il est
"Outlook Launcher est une application qui permet de minimiser Outlook
(toutes versions) dans la barre de notification, près de l'horloge, ainsi il
occupera moins de place dans la barre de tâche."

Cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Salut Lolo

j'y ai trouvé "Outlook Launcher" dans la section téléchargement ou il
"Outlook Launcher est une application qui permet de minimiser Outlook
(toutes versions) dans la barre de notification, près de l'horloge,
ainsi il occupera moins de place dans la barre de tâche."

oups, j'avions zoublié sui la ;-)))))
Finalement je ne sais même plus ce qu'il y a dans cette faq :-(
'reusement que tu suis ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Calfoutis
JièL Goubert a formulé ce jeudi :
Salut Lolo

Bonjour Calfoutis,

Merci pour ta réponse, hélas, j'ai outlook 2000..........

donc court lire la sublissime faq de JièL pour y trouver ton bonheur ...

argh... ça y'est, y me met la pression pour que mette à jour la sublissime
faq... ;-)

ce n'est pas dedans et je ne suis pas sur que ceci fonctionne avec 2000
Quittez Outlook et lancez Regedit
Déroulez les branches suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Office
9.0
Outlook
Preferences
Ajoutez un nouveau "DWORD", nommez le "MinToTray" et mettez lui la valeur 1
Relancez Outlook, quand vous le mettrez en icône, il sera minimisé dans
le systray.

Cette manip (rectifié ici) etait valable pour 2002, a vérifier pour 2000,
mais je doute

Ca fonctionne ;-)

Merci

--

Clafoutis