Reduire la fenetre

Le
titi
Bonjour a tous

Quand je clique sur le bouton "Niveau Inférieur" a coté de fermer la fenêtre
se réduit en un tout petit carré,
je redéfini sa taille mais quand je ferme la fois suivante elle redevient le
tout petit carré

Comment définir la taille du "niveau inférieur" ?

Merci d avance

Titi
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1119473
Dans news:,
[...]

Peut etre qu'il ne faut pas fermer avec la X .... mais quiter la fenetre
par fichier ... etc ....

@+
JJP